La S02 de SQUID GAME sur des rails

Squid GameC’est le show-runner de SQUID GAME qui a confirmé la good news : les jeux sont faits… rien ne va plus et il y aura bien une Saison 2 à SQUID GAME , LA série Netflix qui a pulvérisé tous les records d’audience planétaire. Seong Gi-Hun le personnage principal du « jeu » revient et on peut parier sans crainte qu’il va chercher à se venger… à tout prix !

Squid GameL’artisan du succès de SQUID GAME (Voir sur Gonzomusic   https://gonzomusic.fr/squid-game.html), c’est son créateur Hwang Dong-hyuk, et ce dernier semble enfin prêt à remettre le couvert puisqu’il confirme qu’il travaille sur la deuxième saison. La série à suspense a battu tous les records sur Netflix après sa sortie en septembre dernier. C’est au cours d’une interview accordée à l’Associated Press, que le show-runner coréen a confirmé la nouvelle. « Il y a eu tellement de pression, tellement d’attente et tellement d’amour pour une deuxième saison », a-t-il déclaré. « Alors j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix ! Mais je vais dire qu’il y aura bel et bien une deuxième saison ». Il poursuit ensuite : « Gi-Hun reviendra, et il fera quelque chose pour le monde. » Seong Gi-Hun, est le personnage principal de SQUID GAME interprété par Lee Jung-jae. Ce dernier a affronté 455 autres individus, tous décédés dans des circonstances désastreuses, il a donc survécu et empoché le jackpot de 45,6 milliards de wons. Le pitch de SQUID GAME est simple et pourtant si efficace : Une mystérieuse invitation à rejoindre le jeu est envoyée à des personnes désespérées qui ont un besoin urgent d’argent. 456 participants de tous horizons sont enfermés dans un lieu secret où ils jouent à des jeux afin de gagner 45,6 milliards de wons. Chaque jeu est un jeu traditionnel coréen pour enfants, tel que Feu rouge, feu vert, mais la conséquence d’une défaite est la mort. Qui sera le vainqueur et quel est le but de ce jeu ?  La série-phénomène, filmée en coréen a été doublée dans 30 langues différentes et s’est très vite hissée à la première place dans 90 pays sur Netflix en  à peine un mois. Dong-hyuk a conceptualisé la série en 2008 et a commencé à écrire le projet la même année, terminant le script en 2009, bien qu’il n’ait été publié que cette année. C’est dire si l’annonce d’une seconde saison de SQUID GAME devrait ravir tous les fans de séries.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Yazid Manou dit :

    Ah les fameuses saisons 2 des séries à succès, toujours attendues et (trop) souvent moins bonnes forcément que la surprise de la 1ère. Let’s wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.