La mort très conne du guitariste du Con Anal.

 

 josh-martin-anal-cunt-

 

Non je n’insulte personne…à part peut-être l’intelligence. Le con anal ou encore la foune anale …soit Anal Cunt est le joyeux patronyme d’un groupe de « grindcore » variété exotique de rock assourdissant originaire de Newton Massachusetts. Hélas, son guitariste Josh Martin est parvenu à se distinguer encore plus que le nom de son groupe, avec l’un des décès les plus cons de toute l’histoire du rock and roll, survenu dans un centre commercial de…Providence dans le Rhode Island. Une providence pas vraiment très cool…

 

 

josh-martin-anal-cunt-Il faisait le con, comme cela devait être souvent le cas. Cette fois, Josh Martin  s’il faut en croire le rapport de la police, aurait « fait le clown et serait descendu sur la rampe de l’escalator avant de tomber lourdement en arrière au centre commercial Providence Place situé à Providence, Rhode Island. L’homme de 45 ans a carrément chuté d’un étage, subissant une blessure mortelle, infligée après qu’il se soit cogné la tête, sur une table située dans l’aire de restauration (food court). Il a été conduit à l’hôpital de Rhode Island, mais a été déclaré mort très peu de temps après son admission. » La Police a visionné toutes les caméras de surveillance, excluant toute mise en scène ou volonté de se donner la mort. Elle a conclu à une mort naturelle. Conne…mais naturelle. Le guitariste d’Anal Cunt avait rejoint le groupe de trash metal du Massachusetts en 96. A la mort du chanteur Seth Putnam, terrasser par une crise cardiaque en 2011, la formation s’était désintégrée. Il avait ensuite rejoint le groupe Adolf Satan (sic !). Martin vivait à Pawtucket, une localité au nord est de Providence. L’escalier mécanique aura eu raison de lui, quelle triste et pathétique manière de tirer sa révérence !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.