Jimmy Kimmel parodie le « God’s Plan » de Drake et c’est hilarant !

Partager

God's Plan

 

 

Dans son « Jimmy Kimmel Live ! », sur ABC, le présentateur de Late Show a carrément détourné le vidéo-clip de « God’s Plan » où l’on voit Drake à Miami faire des donations à tour de bras ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/drake-depense-50-000-pour-regler-la-note-de-tous-les-clients-dun-supermarche-de-miami.html ) à hauteur d’un million de dollars. Reprenant quelques plans emblématiques du clip, son collaborateur Guillermo Rodriguez distribue à la cantonade…des billets de 1$.

 

Dans sa vidéo, Drake règle  les tickets de caisse des caddies remplis de tous les clients d’un supermarché, paye les études d’une jeune fille et finance un lycée de Miami : cout de l’opération presque un million de dollars. Dans la version Kimmel, on est largement plus économe : la vidéo démarre sur une série de panneaux-titres imitant la vidéo de Drake. Il est inscrit : « Le budget de cette vidéo était de 100 $. J’ai presque tout donné. Ne le dites pas à Jimmy …  » . Et l‘on voit l’allumé collaborateur Guillermo Rodriguez se diriger d’un pas conquérant …vers une boutique où tout est à 99 cents. Armé du même porte-voix que Drake, il annonce fièrement à tous les clients : « chacun d’entre vous peut choisir un objet à 99 cents ». Et il distribue généreusement ses billets de 1dollar. À la fin de la séquence, imitant à nouveau Drake qui offrait un mega-chèque de 25.000$ au lycée de Miami, on découvre Guillermo signant un chèque géant de…99, 16 $. Drake avait publié sur les réseaux sociaux que « cette vidéo était la chose la plus importante qu’il ait jamais fait de toute sa carrière. »…bon, on a tout de même le droit de rire, même si nous aimons de tout cœur notre Drake d’amour .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.