Rihanna victime d’un accident de trottinette

rihanna blessée par Chris Brown en 2009

Rihanna blessée par Chris Brown en 2009

Selon le mag US People, Rihanna aurait fait une belle chute vendredi après avoir été éjectée de sa trottinette. La chanteuse de 32 ans, a été photographiée avec des contusions sur le visage lorsqu’elle a été aperçue dans une voiture près d’un restaurant de Los Angeles. Heureusement l’accident ne semble pas trop grave.

Rihanna Pour pratiquer l’art de la trotti électrique en mode urbain depuis bien des années, je connais fort bien les risques du métier. Un simple petit trou dans la chaussée ou sur le trottoir et la roue avant se bloque vous projetant en avant. Et blam… le gadin ! C’est sans doute ce qu’a vécu Rihanna vendredi à LA après qu’on l’ait identifiée sortant d’un restau avec des ecchymoses sur le visage.

« Rihanna va tout à fait bien maintenant, mais elle est tombée de sa trottinette électrique la semaine dernière et s’est fait des bleus au front et au visage », a déclaré à People le représentant de Rihanna dans un communiqué. « Heureusement, il n’y a pas eu de blessures graves et elle guérit rapidement », a-t-il ajouté. Ouf… on est rassuré, pour une fois Chris Brown n’y est pour rien. Car on se souvient que ce dernier l’avait violemment frappé en 2009 à la veille des MTV Awards et que Rihanna avait rendu public cette terrible photo. Get well soon, badgalriri 😘 !!!!

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.