Chic… Sheila a enregistré un nouveau titre avec Nile Rodgers

Sheila & Nile RodgersC’est notre confrère Éric Bureau qui l’annonce aujourd’hui dans le Parisien, good news, 40 ans après leur magnifique « King of the World » et le mega hit « Spacer » Sheila et Nile Rodgers ont à nouveau collaboré pour enregistrer un inédit intitulé « Laws of Attraction » et forcément funky produit par the Chic Organization. Trop hâte de le découvrir….

Sheila & Nile RodgersVoici 40, je signais ma toute première chronique d’album dans Rock & Folk et elle était consacrée à un album de Sheila intitulé « King of the World » ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/sheila-b-devotion-king-of-the-world-40eme-edition.html  ). Dans la foulée de la dernière réédition de ce monument de la disco-music, le journaliste Éric Bureau qui a tendu son micro à Sheila, vient de nous révéler un scoop : elle est retournée en studio à New York avec le légendaire guitariste de Chic pour enregistrer un tout nouveau titre baptisé « Laws of Attraction », une chanson qui figurera sur le prochain album de Sheila qui doit paraitre début 2021 « C’est Nile qui m’a proposé de l’écrire », confie-t-elle au Parisien Aujourd’hui en France. Je lui ai dit : Fais-la sur notre histoire. Elle s’appelle « Laws of Attraction » (les Lois de l’attraction). Après trois jours merveilleux chez lui, on a fait un pari : quarante ans plus tard, remettre tout le monde sur la piste de danse. » Tout ce qu’on peut leur souhaiter c’est que ce « Laws of Attraction » remporte un succès aussi stratosphérique que son auguste et spatial prédécesseur.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.