Chic… Sheila a enregistré un nouveau titre avec Nile Rodgers

Sheila & Nile RodgersC’est notre confrère Éric Bureau qui l’annonce aujourd’hui dans le Parisien, good news, 40 ans après leur magnifique « King of the World » et le mega hit « Spacer » Sheila et Nile Rodgers ont à nouveau collaboré pour enregistrer un inédit intitulé « Laws of Attraction » et forcément funky produit par the Chic Organization. Trop hâte de le découvrir….

Sheila & Nile RodgersVoici 40, je signais ma toute première chronique d’album dans Rock & Folk et elle était consacrée à un album de Sheila intitulé « King of the World » ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/sheila-b-devotion-king-of-the-world-40eme-edition.html  ). Dans la foulée de la dernière réédition de ce monument de la disco-music, le journaliste Éric Bureau qui a tendu son micro à Sheila, vient de nous révéler un scoop : elle est retournée en studio à New York avec le légendaire guitariste de Chic pour enregistrer un tout nouveau titre baptisé « Laws of Attraction », une chanson qui figurera sur le prochain album de Sheila qui doit paraitre début 2021 « C’est Nile qui m’a proposé de l’écrire », confie-t-elle au Parisien Aujourd’hui en France. Je lui ai dit : Fais-la sur notre histoire. Elle s’appelle « Laws of Attraction » (les Lois de l’attraction). Après trois jours merveilleux chez lui, on a fait un pari : quarante ans plus tard, remettre tout le monde sur la piste de danse. » Tout ce qu’on peut leur souhaiter c’est que ce « Laws of Attraction » remporte un succès aussi stratosphérique que son auguste et spatial prédécesseur.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.