Crossroads confined countdown festival… again !

Crossroads confined countdown festivalLe défunt magazine de rock blues « Crossroads » renait de ses cendres, pour un événement unique au monde, piloté depuis la France mais avec des artistes de plus de 25 pays et 5 continents, avec le CCCF (Crossroads Confined Countdown Festival), un festival « confiné » comme son nom l’indique, qui a déjà diffusé 200 concerts exclusifs, entre le 1er mai et le 29 juin et qui reprend de plus belle du 21 au 31 aout prochain pour venir en aide aux musiciens impactés par le Covid-19 via 5 ONG. Rock on !

Abecassis au Crossroads CC Festival

Abecassis au Crossroads CC Festival

Post-confiné(e)s, de tous les pays donnez-vous la main… et vos ordis au nom du rock, du blues, du folk, de la country et tutti frutti on rolin’, pour promouvoir son CCCF (Crossroads Confined Countdown Festival), où s’était produit notre camarade Daniel Abecassis le 3 mai dernier ( voir s aperformance à la fin de cet article) voici un message de son auguste fondateur Christophe Goffette :

 

« Bien sûr, il s’agit avant toute chose d’être tous ensemble, de partager et de prendre du plaisir, au moment où les mesures prises par nos gouvernements nous en empêchent, et vont encore nous en empêcher jusqu’à sans doute la fin du mois d’août ou la mi-septembre, mais bien sûr, si l’un des objectifs est de vous faire découvrir ces songwriters et musiciens du monde entier que je trouve injustement trop peu connus, voire parfois pas du tout, et si bien sûr tous ces concerts seront en accès libre, il s’agit aussi de leur venir en aide (ainsi qu’à cinq ONG : Artists Relief, The Blues Foundation, Help Musicians, Médecins du Monde et Navajo Hopi Solidarity). Parce que les musiciens ne se nourrissent pas de petits cœurs et ne peuvent pas payer leurs factures avec des likes, aussi nombreux et agréables soient-ils, merci donc de penser à eux et faire un don, si vous le pouvez. Merci de vous abonner à la chaine Youtube où seront diffusés l’ensemble des concerts. Actuellement, une playlist vous permet de découvrir notre programmation au fur et à mesure des confirmations (« Line Up Festival ») et une seconde vous propose des soundchecks tests vidéo et annonces (« Soundchecks Festival »). La page Facebook propose les mêmes liens vidéo vers tous les artistes programmés au fur et à mesure, et bientôt le calendrier détaillé et complet. Enfin, vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram et Twitter.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.