Drake dépense 50.000 $ pour régler la note de tous les clients d’un supermarché de Miami

Partager

 

 Drake Miami

 

C’était hier dans un supermarché de Miami où les clients éberlués ont vu débarquer le rapper Drake armé d’un mégaphone et entouré de caméras de télévision bien déterminé à faire chauffer sa carte bleue pour offrir leur charriot de commissions à tous les clients du magasin Sabor Tropical supermarket du quartier de Midpoint . A dream comes trough …comme on dit là-bas.

 

 

Drake MiamiArmé de son mégaphone Drake s’est fait le méga-fun d’annoncer à tous les clients du supermarché qu’il pouvaient remplir leur caddie, acheter tout ce qui leur passait par la tête et qu’il réglerait lui-même ces achats à la caisse. « J’ignorais totalement que Drake serait présent, j’étais juste venu faire mes courses. » a déclaré Guille Deza, un client habituel des lieux qui poursuit, «  Ce  type est vraiment génial, il a accepté de faire des photos avec tout le monde. Il aidait même les gens à choisir des produits en les encourageant à mettre un maximum de choses dans leur charriot. Chacun a pu remercier le rapper canadien pour sa générosité, leurs Instagram le prouvent. Il semble que pour les besoins d’une vidéo intitulée « God’s Plan ( la volonté divine) Drake ait choisi d’effectuer plusieurs bonnes actions. On a ainsi pu le voir quelques jours auparavant à l’University of Miami remplir un chèque de 50.000$ pour régler la scolarité d’une étudiante en biologie du nom de Destiny James.

Drake a également fait une donation de 25.000$ au lycée

Drake Miami

Cette dernière a publié ce message ému sur son compte : « MERCI DU FOND DU CŒUR, tu ne peux pas savoir tout ce que cela représente pour moi. Merci mon Dieu. Tu es si grand et si puissant, merci de me bénir de ce bienfait qui consacre tout mon travail lorsque je croyais que nul ne s’en préoccupait. Je vis mon rêve et c’est God’s Plan ». Le même jour, le rapper de Toronto a rendu visite à Edgar Grant Santiago, un lycéen, dans son établissement et chanté sa chanson, monté sur une grue et filmée par un drone, sur le terrain de basket. Avant de partir, Drake a également fait une donation de 25.000$ au lycée. Le single « God’s Plan » publié à la fin du mois dernier était déjà une surprise avec sa face B « Diplomatic Immunity » (voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/drake-balance-deux-puissants-titres-inedits.html ) . D’autre part, Drake toujours très proche de sa mère juive a célébré ses 57 ans le 28 janvier dernier en postant de très cute photographies sur son compte Instagram.

🎂

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le


 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *