Je veux habiter allée Walter Becker

Partager

 

 

Walter Becker way 2Après Stevie Wonder, Aretha Franklin, Bob Seger ou Joey Ramone, c’est au tour de l’immense Walter Becker d’être distingué par la municipalité qui l’a vu naitre en baptisant une artère de son nom. Désormais, la rue de son enfance le fondateur de Steely Dan dans le Queens a été rebaptisée ce week-end « Walter Becker Way ». Ride on !

 

 

Walter Becker way « Gérard BAR-DAVID 160 Walter Becker Way, Forest Hills, Queens, New York”…avouez que ma nouvelle adresse aurait de la gueule, non ? Bon GBD ne déménage pas encore pour New York City, car comme le chantait si bien Steely Dan, « daddy don’t live in New York City no more”…voici un peu plus d’un an, le génial géniteur d’un des groupes les plus perfectionnistes de toute l’histoire du rock tirait sa révérence à seulement 67 printemps, emporté par un fucking cancer de l’oesophage ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/my-steely-dan-storyso-long-walter-becker.html ). Pour lui rendre l’hommage qu’il mérité, le conseil municipal de New York City a voté à sa majorité la décision de renommer la rue où se dresse la maison d’enfance de Walter Becker « Walter Becker Way ». Cette allée se trouve au croisement de la 112éme Street et du 74éme Drive à Forest Hills dans le Queens. Au delà du bonheur intense que cette news me procure, je ne dirai qu’un mot…ou deux : Rikki don’t loose that number…so long again my jewish hero !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.