50 Cent VS Ja Rule, les papys du rap ont la haine tenace

Partager

 

50 cent VS Ja Rule 

Cela fait au moins vingt ans que 50 Cent et Ja Rule entretiennent jalousement leur petite haine réciproque. Celle-ci a pris un nouveau tournant lorsque 50 Cent a publié sur son compte Instagram une photo de lui-même hilare dans des gradins vides annonçant qu’il avait acheté 200 places pour le prochain show de son meilleur ennemi…pour que ces sièges restent vides et que Ja rule se produise face à un gradin pour le moins…dégarni.

 50 CentSi la vengeance est un plat qui se mange froid, cette fois on peut dire qu’elle est même glaciale…comme une salle de concert vide ! Apprenant que son rival se produisait le 9 novembre prochain à Arlington au Texas, le rusé 50 Cent s’est rendu sur le site Groupon et a fait illico l’acquisition de 200 billets des premiers rangs. Vendus au prix unitaire de seulement 15$, la joke ne lui aura couté que 3000$ (2700€), une sacrée affaire pour bien pourrir la vie de son archi-rival, qui sera forcé de jouer face à un public pour le moins clairsemé. Âgés l’un et l’autre de plus de 40 piges, Ja Rule et 50 Cent, se disputent depuis des années, comme des gamins immatures, et plutôt que d’enterrer la hache de guerre comme des adultes, la querelle refuse de s’éteindre. 50 Cent a confirmé la bonne nouvelle sur son Instagram en publiant une série d’images photoshopées de lui hilare dans des gradins vides. Il a également bricolé et posté une vidéo de Ja Rule se produisant dans une salle vide avec le commentaire suivant: « Je viens d’acheter 200 sièges juste devant la scène pour qu’ils puissent être vides. LOL. » Ja Rule lui a répondu sur Twitter, disant qu’il était heureux que 50 Cent l’ait toujours autant dans la peau…la guerre entre ces deux-là n’est décidément pas prête de s’achever !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.