Un Père Noël du nom de Post Malone

Shaboozey & Post Malone

Shaboozey & Post Malone

Cela ressemble fort à un conte de Noël, mais c’est pour de vrai et c’est seulement maintenant qu’on l’apprend : le fameux rapper Post Malone a laissé un pourboire de 20 000 dollars à une barmaid mère célibataire en difficulté de Houston. Cette dernière croit désormais à nouveau au Père Noël et elle a déclaré que ce pourboire avait carrément « changé sa vie ». On peut aisément la croire…

Post Malone & Renee

Post Malone & Renee

Post Malone a endossé son habit virtuel de Santa Claus pour offrir un cadeau de Noël inoubliable à une mère célibataire barmaid de Houston, en lui laissant un pourboire stratosphèrique d’un montant de 20 000 dollars. La barmaid du nom de Renee Brown, mère célibataire, cumule deux emplois pour subvenir aux besoins de sa petite fille, a partagé le don incroyable de Malone sur Instagram. Elle a écrit : « Le soir de Noël, alors que je me rendais au travail, j’étais si triste de devoir laisser ma petite fille pour aller bosser. Je n’imaginais pas que Dieu m’enverrait un miracle de Noël. Post Malone est de loin la célébrité la plus humble et la plus sympathique que j’aie eu la chance de rencontrer. Il a changé ma vie ce soir de réveillon et je lui en serai à jamais reconnaissante ». Puis dans une interview au Music Mayhem, Renee Brown a raconté que Post Malone, Shaboozey et quelques membres de leur crew s’étaient rendus au Railyard, un petit bar de Houston, la veille de Noël, un jour avant leur apparition lors du show de la mi-temps de Noël de Beyoncé au NFL. Renee a déclaré qu’un collègue lui avait dit que Post Malone était arrivé au bar, mais qu’elle avait d’abord cru à une blague jusqu’à ce qu’elle le voie en chair et en os environ une demi-heure plus tard. « J’ai dit à tous mes habitués de ne pas l’embêter, car c’est un bar de quartier, et je suis sûre qu’il a choisi un endroit comme celui-là pour retrouver une certaine normalité », a-t-elle déclaré. Bien que l’addition ait déjà été réglée, Post Malone a demandé à Renee de lui facturer quelque chose, afin qu’il puisse lui laisser un pourboire pour son service.

Elle explique : « Il m’a donc laissé un chèque dont je n’ai pas vérifié le montant. J’ai continué ma comptabilité avant la fermeture, j’ai collecté tous mes chèques et j’ai commencé à entrer mes pourboires. Puis je suis arrivée au sien. Il s’agissait d’un pourboire de 20 000 dollars. J’ai immédiatement fondu en larmes. J’étais déjà loin de chez moi, j’étais débordé derrière le bar, j’essayais de comprendre qu’ils étaient là, quand le pourboire est venu s’ajouter à tout cela. J’ai finalement pu arrêter de ranger et lui parler un peu plus pour le remercier. Je sais que je pleurais et que je le remerciais, mais il n’avait aucune idée de tout ce que ce don représentait pour moi ».

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.