Grace aux balles retrouvées dans la perquisition en lien avec l’assassinat de Tupac le coupable sur le point d’être arrêté

Las Vegas PoliceLes détails de l’enquête sur une villa de Las Vegas en rapport avec le meurtre de Tupac Shakur continuent à émerger. En effet, des balles de calibre 40 ont été saisies durant cette perquisition au domicile de Duane « Keefe D » Davis. Davis a longtemps suggéré que son neveu, Orlando Anderson, avait tué 2Pac. Ces balles vont être soumises à des tests médico-légaux « pour déterminer si elles ont un lien avec les balles retrouvées dans le corps de 2Pac et sur la scène de crime ».

TupacUne source particulièrement informée de l’affaire de l’assassinat de Tupac à Las Vegas (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=Tupac  ) aurait révélé que « des microfibres ou des résidus provenant de l’arme ou de la balle pourraient constituer un lien ». Il n’y a pas encore d’informations disponibles sur ces balles, leur âge ou leur signification. Il faudra du temps pour lier le rôle de ces balles à cette affaire. »La liste des objets saisis lors de la perquisition d’une résidence située aux alentours de Las Vegas, qui serait liée au meurtre de Tupac Shakur, a déjà été révélée. Selon TMZ, des ordinateurs portables, des iPads, une clé USB et un disque dur ont été saisis Des livres et des photos ont également été pris sur les lieux. Mardi 18 juillet, on avait appris qu’un mandat de perquisition avait été exécuté à Las Vegas dans le cadre de l’affaire du meurtre de Tupac en 1996 ( Voir sur Gonzomusic  27 ans plus tard, la police de Vegas relance l’enquête sur le meurtre de Tupac)  . Selon TMZ, la maison appartenait à une femme nommée Paula Clemons, l’épouse de Keefe D, qui a longtemps été au centre des conversations concernant la mort de Pac. Le mandat avait été exécuté à Henderson, dans le Nevada, où il n’existe pas de prescription pour les poursuites dans les affaires d’homicide.

Las Vegas Police« Le LVMPD  ( Las Vegas Metro Police Department) peut confirmer qu’un mandat de perquisition a été exécuté à Henderson, dans le Nevada, le 17 juillet 2023, dans le cadre de l’enquête toujours en cours sur l’homicide de Tupac Shakur », a déclaré la police de Las Vegas dans un communiqué. « Nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment. Selon CBS News, Greg Kading, inspecteur de police de Los Angeles à la retraite, a déclaré que l’affaire avait été résolue lorsque Keefe D, né Duane Davis, a avoué son implication dans le crime alors qu’il était interrogé dans le cadre du meurtre de The Notorious B.I.G. Les détails de ce qui a été retrouvé dans la maison du Nevada, s’il y a lieu, n’ont pas été divulgués. En avril 2022, sur le podcast Bomb1st, l’ex Death Row Reggie Wright Jr. a alimenté les rumeurs concernant le meurtre de Tupac Shakur en 1996, en affirmant que le dernier homme vivant dans la voiture qui a tiré les coups de feu mortels qui ont tué Shakur sera inculpé cette année pour ce crime vieux de plusieurs décennies. Wright révèle que la police de Las Vegas a accéléré son enquête sur le meurtre de Shakur. « Je parie que Keefe D [a] été en fuite au cours des deux dernières semaines », a déclaré Wright. « Parce que oui, ils frappent aux portes et il y a de l’activité ». Wright a même lancé un défi aux téléspectateurs en leur demandant de prédire la date à laquelle Keefe D sera arrêté cette année, tout en promettant un prix à quiconque prédira la bonne date. Carrément !

Instagram de DrakeDans le même temps on apprend que la fameuse bague dessinée et portée par Tupac ( Voir sur Gonzomusic Une bague conçue par Tupac vendue chez Sotheby’s ) a été achetée par Drake aux enchères pour 1 million de dollars La bague, composée d’or, de diamants et de rubis, a été portée lors de la dernière apparition publique du défunt rappeur en 1996.Elle a été mise aux enchères par Sotheby’s dans le cadre d’une vente liée au 50e anniversaire de la naissance du hip-hop, et devait rapporter environ 200 000 dollars. Drake aura finalement payé cinq fois plus pour obtenir l’objet, que vous pouvez voir ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.