Dr Dré atteint de cécité partielle à cause du diabète

Dré sur ABCC’est durant le show « Here and Now » sur ABC que Dr Dré a révélé qu’il perdait peu à peu sa vision à cause du diabète de type 2 dont il souffrait depuis plusieurs années. Pour mieux lutter contre ce fléau, le légendaire présentateur Hip-Hop de Yo Mtv Raps a lancé sa propre fondation.

Dr DréC’est en direct à la télévision durant l’émission « Here and Now » diffusée sur ABC TV que le Docteur Dré a révélé son combat contre la cécité qui le guette, expliquant  « qu’il était faisait face à de graves problèmes de santé qui nuisent à sa vue ».

 « Je suis un diabétique de type 2 qui a perdu la vue », a confié à la télé le héros de la rap culture, « J’ai lancé une fondation qui s’appelle la Fondation Docteur Dré V.I.C. (Déficients visuels). En gros, j’ai traversé toute une résurgence de ma vie. Je me suis arrêté à un moment donné et maintenant je fais ça. Grâce à des médecins aussi épatants que dévoués pour changer ce qui se passe dans mon corps j’essaye de faire de mon mieux pour traiter le diabète ». Sur les images diffusées, le héros né à Long Island est gravement en surpoids. Le docteur Dré a aussi révélé que sa perte de vision n’était pas due directement à sa maladie, mais au fait qu’on lui avait recollé la rétine. Il a désormais des cicatrices derrière les yeux à cause de cette intervention, mais il affirme que lorsqu’elle fluctue, il retrouve brièvement sa vision. Pour combattre le diabète, Dré organise un événement ou entre concert et expo les participants seront invités à tester leur sang pour diagnostiquer une présence possible de la maladie. Et surtout, suivez son conseil pour contrôler son diabète : buvez de l’eau, laissez tomber les sodas et autres boissons sucrées. Bon par contre un Dr Dré pouvant en cacher un autre…ce bénet de GBD a confondu le producer de Compton avec son homonyme le présentateur télé de Yo MTV Raps !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.