KID ROCK : Le rock beauf par excellence

Partager

kid_rock-116455

Une nouvelle année sans tête à claques, c’est comme une station de ski sans neige. Heureusement, ce bon vieux Kid Rock choisit ce premier week end de l’année pour ramener sa grosse fraise prétextant la sortie de « First Kiss », son ultime kidrockerie en février prochain.

Kid-Rock
Il a retourné casaque du hip-hop à la country-music. Mais au moins avec lui, dans le style bouseux aux gros sabots on n’est jamais déçu. C’est au quotidien British the Guardian que Robert James Ritchie, né à Romeo- non cela ne s’invente pas !- a choisi de nous livrer sa philosophie fleurie de l’existence. Morceaux choisis :

Gamin j’étais une vraie teigne : « Je n’ai jamais pu suivre les règles. Je ne cherchais pas spécialement à frapper les types, mais si quelqu’un me disait d’aller me faire foutre, alors direct je leur explosais la tronche. »

Je ne FaceTweet pas comme tout le monde : « J’admets être un vieux gars. Sur mon ordi, j’avoue regarder un peu de porno, checker les infos, mais c’est à peu près tout, cela ne m’intéresse pas plus que ça. »

Je suis de droite et j’assume : « Surtout sur les sujets comme les impôts et l’armée. Mais je suis plus ouvert sur les faits de société. Je ne suis pas très fan de l’avortement, mais ce n’est pas aux mecs de dire ce que les gonzesses doivent faire. De même je ne suis pas favorable au mariage gay, mais je n’interdit à personne de le pratiquer. »

J’ai pas voté pour Obama mais j’ai quand même joué pour lui : « C’était pour son investiture. Je n’approuvais pas du tout ses idées politiques, mais j’avoue qu’on sentait qu’il y avait un vent nouveau. Hélas il n’a pas tenu ses promesses et le pays est plus divisé que jamais. »


My Kid Rock is rich
Je ne suis pas juste friqué, je suis blindé : « Je le dis sans aucune pudeur, car cela ne me gène pas de l’admettre : je me suis vraiment fait des couilles en or, mais je n’ai jamais volé personne, attention !

Je plais aux femmes : « Enfin c’est peut être aussi les 14 millions d’albums que j’ai vendus qui les excite ! Je ne ressemble pas vraiment à Brad Pitt. J’ai toujours fais gaffe car je ne voulais pas me retrouver à élever dix gamins. Mais j’ai levé un sacré paquet de gonzesses. Et j’aurais pu être un père plus présent pour mon fils car j’avoue quand il était ado, je ramenais des petites qui avaient pratiquement son âge. »

Je ne fume plus de beu , ça me rend trop con : « Mais ils devraient légaliser et taxer tous ces trucs : la beu, la coke, l’héro. N’est-il pas prouvé que les gens trouvent toujours le moyen de se procurer tout ce qu’ils veulent, d’une manière ou d’une autre. »

Je n’arrêterais jamais d’acheter des flingues : J’en ai des tonnes à la maison, de la pétoire de la Guerre de Sécession à la mitraillette MP5 en passant par des vieux flingues de poulets. Normal, imagine que quelqu’un fasse une intrusion dans ta maison, et bien t’as le droit de le descendre, direct. Bon j’admets qu’on devrait retirer aux dingues le droit de posséder une arme. »Kid Rock loves guns

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *