Faites des bébés pour oublier Trump

 

blue-ivy-beyonce-jay-z 

Alertez les bébés, comme le proclamait Higelin au siècle dernier. Après l’annonce de la nouvelle des triplés de Pharrell Williams, nous avons à nouveau de quoi nous réjouir avec cette nouvelle grossesse de Queen Bee et de Jay Z qui nous promettent une naissance de jumeaux. Enfin voilà de quoi oublier le grotesque spectacle quotidien de la signature de décrets tous plus fachos les uns que les autres dans ce triste théatre qu’est devenu le bureau ovale. Vive le carnet rose !

 

Beyonce twinsOn ne l’apprend que ces jours-ci, mais la compagne de Pharrell Williams, la ravissante styliste Helen Lasichanh, a donné naissance à des triplés à la fin du mois de janvier. Belle nouvelle, même si on ignore encore la date de l’heureux évènement,  tout comme le sexe et les prénoms des bébés. Le couple avait déjà un petit garçon âgé de huit ans prénommé Rocket ( fusée). Quant au couple Beyonce et Jay Z, c’est via Ie compte Instagram de la chanteuse que nous avons appris qu’elle attendait des jumeaux. Le couple a déjà une petite fille prénommée Blue Ivy « Nous souhaitons partager notre amour comme notre bonheur avec vous. Car nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants à l’idée de voir notre famille s’agrandir de deux enfants et nous tenons à vous remercier pour toutes vos belles pensées à notre égard. La famille Carter. » Ce message est accompagné d’une incroyable photo de Bee en néo-Vierge Marie tenant son petit ventre rond devant un incroyable bouquet de fleurs. L’image est aussi puissante qu’elle se veut féministe. C’est comme un pied de nez fait au nouveau président : les femmes sont libres et ne sont pas prêtes de se « laisser attraper par la chatte ». Comme le fait si bien remarquer la BBC, Beyonce est si populaire que certains fans lui avaient demandé de publier un album le jour de l’inauguration de Trump histoire d’éclipser ce triste évènement. Avec se jumeaux, Bee fait d’une pierre deux coups et occupe largement l’espace médiatique. 7,5 millions de like. Quel bol d’oxygène !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.