All you need is LOVE

 

LOVE 

Oui je sais, celle-là les Beatles nous l’ont déjà faite depuis longtemps. Mais il y a Love…et LOVE. Et vous adorerez ce LOVE du 21éme siécle qui vous permet de lire un disque vinyle comme jamais vous n’aviez osé l’imaginer. On connaissait tous le minibus VW à piles « Record Runner »  qui tournait sur le disque. LOVE fonctionne un peu sur le même principe, supprimant la platine tourne-disque traditionnelle, mais en 2.0 de manière aussi technologique que forcément révolutionnaire. Et un avec une qualité sonore annoncée digne des TD traditionnels. And I‘ll bet U will LOVE it !

 

LOVEC’est aujourd’hui 1er février que la petite société LOVE, montée par Charles Henry Pinhas, mon ingénieux ex-stagiaire de BUZZ TEE VEE dans les 90’s désormais basé à LA, lance sa campagne Kickstarter en vue de réunir 50.000 $ pour financer le processus industriel de sa platine tourne-disque d’un tout nouveau genre baptisée LOVE. Posé sur le disque vinyle, le boitier LOVE analyse le nombre de titres avant de les lire. Pilotée par une simple app de smartphone, Apple ou Android, LOVE transmet les informations lues au creux du sillon par Bluetooth. Et si votre système hifi ne lit pas le Bluetooth, un adaptateur RCA plug and play aptX Bluetooth permet d’y remédier pour streamer le son. Et, avec l’accélération certaine des ventes de vinyles, une telle platine du Troisième type de peut qu’emballer les mélomanes du 21 éme siécle. Crée par le designer Yves Béhar, qui a déjà dessiné avec succès pour Prada, Movado et Sodastream, la LOVE est fournie avec deux supports vinyles taille 33 tours de trois couleurs différentes. Elle est fabriquée aux USA et sa batterie rechargeable lui permet de lire les deux faces de 7 LP. Les 500 premiers acheteurs participant à cette campagne Kickstarter devront débourser chacun 299 $ pour commander cet objet incontestablement culte. LOVE is definitely the answer !

Yesterday le Record Runner

https://comingsoon-tech.com/love-the-first-intelligent-turntable

Today…LOVE

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.