Enter Mini Sandman

Metallica

Une tatoueuse fan de metal a donné naissance à un petit garçon pendant un concert de Metallica à Curitiba, au Brésil, samedi  dernier au moment précis où le groupe jouait son emblématique « Enter Sandman ». Le fameux groupe de métal se produisait au stade Estádio Couto Pereira de la ville dans le cadre de sa tournée sud-américaine actuelle, qui avait été reportée en 2020 en raison de la pandémie de COVID.

MetallicaComme le relate Consequence Of Sound, la tatoueuse Joice M. Figueiró était enceinte de 39 semaines lorsqu’elle a assisté au concert le week-end dernier et a commencé à avoir des contractions après l’entrée en scène de Metallica. Elle a commencé à avoir des contractions après le concert de Metallica. Elle a perdu les eaux sur le chemin de la clinique et n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité de l’hôpital. La nouvelle maman a ensuite partagé l’histoire sur Instagram aux côtés d’une image de son fils, Luan Figueiró, dont elle a dit qu’il était né à 23h15 « en faisant trembler toutes les structures métalliques ». « Comment aurais-je pu imaginer que je serais au concert de Metallica à 39 semaines de grossesse et que ce garçon décide de naître juste là, trois chansons avant la fin du show à Couto Pereira au son de ‘Enter Sandman’ ? ». a écrit Figueiró sur son compte Instagram accompagnant une photo du nouveau né.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.