En 2021 le torréfacteur sonne toujours deux fois avec Kiss

KISS C’est officiel, le fameux groupe new yorkais Kiss s’est associé au torréfacteur Dead Sled Coffee pour lancer son propre mélange de café, pour une sortie prévue en 2021 et un slogan enjoleur : « Le café c’est fait pour l’amour »… tout un programme !

KISS En 2019, c’était Iggy Pop qui lançait sa propre variété de café en association avec les cafés Stumptown ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/grand-pere-iggy-sait-faire-du-bon-cafe.html ), cette fois c’est au tour de KISS de nous faire partager sa passion expresso love. S’il faut en croire la marque de café, la mission sacrée de Dead Sled  serait la suivante : « Dead Sled Coffee s’efforce de créer une culture d’acceptation et de respect du petit noir, quel que soit votre niveau de connaissance du café ». Dans le cadre d’autres collaborations, la compagnie de café avait déjà collaboré avec le groupe hardcore de Pennsylvanie Wisdom In Chains, le groupe ska new-yorkais The Toasters, ainsi qu’avec un certain nombre de personnages de télévision et de cinéma à l’instar de Vincent Price. Cependant la mouture KISS sera incontestablement la plus médiatique et la plus tonitruante des joint-ventures de la marque de café. Décidément présent sur tous les fronts malgré la pandémie, la formation de Gene Simmons nous prépare un « Kiss 2020 Goodbye » soit un concert spécial donné en direct le soir du Nouvel An. Le groupe montera sur une scène virtuelle le 31 décembre, promettant « le plus grand et le plus mauvais concert et le spectacle pyrotechnique de l’année ».

 

https://deadsledcoffee.com/

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.