Grand père Iggy sait faire du bon café

Iggy coffeeSacré Iggy Pop, on ne pourra pas dire qu’il ne nous aura pas tout fait ! Cette fois, l’Iguane appose sa griffe sur un café commercialisé, hélas only in the USA, et pour la bonne cause par les fameux torréfacteurs Cafés Stumptown. Lust for coffee ou Coffeeclubbing ou bien encore Coffee Girl, that’s the question mister Iggy?

Iggy PopVoici l’annonce faite par Stumptown coffee pour annoncer le lancement de leur nouvelle gamme , dont une partie des ventes reviendra à une coopérative exclusivement féminine dans la province d’Aceh, Sumatra qui avait tant souffert lors du tsunami de 2004.

« Nous nous sommes associés au Parrain du Punk pour vous apporter un café spécial, dans un sachet conçu par l’Iguane lui-même. À l’intérieur, vous trouverez ce délicieux café indonésien Bies Penantan d’origine unique, produit par la coopérative Ketiara située dans la province d’Aceh, Sumatra et dirigée par des femmes. »⠀⠀

Une partie des recettes est aussi destinée à soutenir la Girls Rock Camp Alliance une association qui autonomise les jeunes grâce à la musique. Coïncidence …or not, Iggy est justement en ce moment même au grand écran, en zombie avide de caféine, dans le film « The Dead Don’t Die » de Jim Jarmusch. Le mois dernier, le rocker éternel a aussi annoncé la parution d’un recueil de ses textes intitulé « Til’ Feels Wrong Right », qui devrait sortir le 1er octobre prochain chez Penguin Random House.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DENIS GARNIER dit :

    So i wanna be your coffee ………;même lui …idem …les dollars …….;triste …après le bourbon à bob, le champ à jay z , la weed à snoop …….bof bof………. ok quand même l’excuse du commerce solidaire et le nouveau sex dominateur …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.