Des trésors du rock chez Drouot le 26 septembre

Jimi par Jean Louis Rancurel

Jimi par Jean Louis Rancurel

Une date à noter sur son agenda de la rentrée, lorsqu’on dispose de quelques moyens et forcément avec un amour de la musique : le 26 septembre 2023 à 14h, lorsque Lemon Auction et le cabinet Artpèges présenteront une vente aux enchères d’objets de collection aussi divers que précieux ayant traits à Michael Jackson, Jimi Hendrix, aux Rolling Stones, Madonna, Depeche Mode mais aussi au Bus Palladium et à Johnny Hallyday… bref rien que du bon…

Depeche Mode

Costume de scéne de martin Gore, Depeche Mode

Ce sont des guitares des amplis, mais aussi des vêtements, des billets de concerts, des LP dédicacés, des disques rares, des PLVs etc…bref divers objets emblématiques liés à l’histoire de la musique qui seront ainsi dispersés au cours de cette vente chez Drouot. Les aficionados les plus friqués pourront notamment enchérir sur le fameux couvre-chef fedora porté par Michael Jackson, lors du 25ème anniversaire de la Motown, sur une paire de loafers, signés par Michael Jackson, sur des costumes de scène emblématiques de Martin Gore de DM, ou encore sur la guitare retrouvée du légendaire bluesman T-Bone Walker. En plus de ces pièces rares, la vente proposera également de nombreux objets memorabilia, liés à l’histoire de la musique pour des prix plus abordables,  à l’instar d’ une impressionnante collection d’objets divers collector’s ou promo qui embrassent les 60 ans de carrière des Rolling Stones. Enfin on pourra également acquérir des photos sublimes et originales signées des photographes rock légendaires Pierre Terrasson ( Voir sur Gonzomusic TERRASSON ET LUMIÈRES et aussi  Pierre Terrasson retour en Misterblad… runner  ),  Jean louis Rancurel, Tony Frank, Claude Gassian ou encore Jean Pierre Leloir.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.