Happy Hanukkah avec Dave Grohl et Greg Kurstin

HanukhaC’est la fête des Lumières, et même au pays du rock elles n’ont pas fini de briller, grâce à Dave Grohl et Greg Kurstin, qui  vont célébrer cette fête juive en publiant une nouvelle chanson pour chacune des huit soirées de Hanoukka reprenant chaque soir un cover d’un artiste juif. Hier soir ils ont attaqué fort avec les Beastie Boys…

Greg and Dave« Salut c’est Greg Kurstin et je suis juif ! Hello c’est Dave Grohl et je suis goy ! On voulait vous souhaiter un joyeux Hanukkah ! » En effet, Dave Grohl (qui n’est pas juif) et le producteur des Foo Fighters Greg Kurstin (qui est juif) s’associent pour publier huit chansons au cours de huit nuits qui seront judicieusement intitulées les Hanukkah Sessions

« Cette année, au lieu de faire un chant de Noël, Greg et moi avons décidé de célébrer Hanoukka », a annoncé Dave Grohl. « En enregistrant huit chansons de huit artistes juifs célèbres et en publiant une chanson chaque soir de Hanoukka ».  Puis, il a publié en mix de yiddish et d’anglais : « Avec tous les mishegas ( siphonés)  de 2020,  @GregKurstin & moi kibbitzions sur la façon dont nous pourrions rendre Hannukah extra-spéciale cette année. La Fête des Lumières ? ! Que diriez-vous d’un festival de savoureux covers ! Alors faites gaffe à vos tuches… nous avons quelque chose de spécial qui débarque pour vos shayna punims ( jolies gueules). L’chaim !! »

Bref, restez à l’écoute du compte Twitter des Foo Fighters pour découvrir ce que le duo nous réserve. Premier cover : hier soir la paire a repris « Sabotage », un titre des Beastie Boys. Qui sait ce qu’ils vont nous réserver aujourd’hui et au cours des prochaines nuits, mais ça devrait être fun ! Et, comme on dit : Hag Hanoucca sameah ! Les Foo Fighters se préparent également à publier en février prochain leur nouvel album, qu’on attend depuis trois ans et demi. Ils ont récemment sorti un nouveau single, « Shame Shame », découvert sur Saturday Night Live. Le groupe célèbre ses 25 ans cette année.

BREAKING NEWS: le duo  a repris hier le joyeux « Hotline Bling » du mensch Drake ❤️ ❤️ ❤️ (voir plus bas) 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.