Bob Dylan fait la promo de son whiskey mais en silence

Partager

 

 

Dylan 

On savait qu’il n’accordait plus d’interviews à quiconque depuis des lustres, mais cette fois Bob Dylan a fait très fort, réussissant le tour de force d’assurer la promo de son whiskey Heaven’s Door au Tonight Show de Jimmy Fallon…mais sans prononcer le moindre mot.

 

DylanGonzomusic vous en avait parlé en avril dernier ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/drinking-on-heavens-door-par-bob-dylan.html ) Bob Dylan lance sa propre marque de whiskey baptisée Heaven’s Door en référence à sa célèbre chanson « Knocking On Heaven’s Door ». Le précieux breuvage ambré se décline en trois versions : un pur seigle, un pur bourbon et un « double barrel » mariage de malts issus de deux whiskys écossais distincts). Et pour en assurer la promo, notre Zim’ international a accepté l’invitation de l’animateur Jimmy Fallon pour son The Tonight’s Show diffusé sur NBC…à une seule et unique condition : qu’il se contente d’apparaitre à l’image, mais sans qu’il lui soit besoin de s’exprimer. C’est donc un Bob Dylan totalement mutique que l’on découvre sur les gradins du cirque The Big Apple Circus aux côtés de l’animateur pour trinquer avec un bon verre d’Heaven’s Door en train d’observer des acrobates. À la fin de la performance Dylan a disparu. Les artistes lui répondent qu’il n’y a jamais eu personne d’autre et Fallon se demande ce qu’il y avait dans ce whiskey pour causer une telle hallucination ! Séquence surréaliste, mais tellement fun que je tenais à vous faire partager. Cheers…..Bon notreZim a aussi une actu plus musicale en plus de la sortie de son « More Blood More Tracks The BootlegSeries Vol 14 » il sera à l’affiche du fameux et intimiste Beacon Theater de New York pour une résidence d’une semaine.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.