Bébé Yoda n’est pas vraiment un bébé Yoda selon Jon Favreau

baby YodaBaby Yoda a surgi fin 2019 avec ses gros yeux et ses adorables oreilles vertes dans THE MANDALORIAN et immédiatement nous sommes tombés sous le charme. Hélas, aujourd’hui c’est de l’armoire que nous tombons lorsque le show-runner de la série Jon Favreau nous apprend que Baby Yoda n’est pas du tout Baby Yoda. Et grande déception être nôtre.

Baby Yoda and The MandalorianC’est un véritable choc. Le créateur de THE MANDALORIAN ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/the-mandalorian.html  ) Jon Favreau vient de déclarer à USA Today que l’adorable gnome vert que tout le monde qualifie de « Baby Yoda » ne pouvait en aucun cas être l’ancien maître Jedi,  car leurs lignes temporelles ne correspondent absolument pas. En effet, si l’on se réfère à la chronologie, la série se déroule après le « Retour du Jedi », » a-t-il souligné. « Et les fans de la trilogie originale se souviennent que Yoda n’est pas seulement décédé, mais qu’il a en fait disparu. Donc Yoda existe en tant que fantôme de la Force. » Pourtant tout au long de THE MANDALORIAN, Baby Yoda, ne porte pas de nom, mais est simplement qualifié de  » l’enfant « ,  il a pourtant gagné son surnom rapidement auprès des fans de la série simplement, car c’est  » la manière la plus facile, la plus courte, la plus mémorisable  » d’identifier le personnage, bien qu’ elle soit inexacte, a dit M. Favreau. Cependant lorsqu’on lui demande si Baby Yoda (ou Baby Pas-Yoda ?) est lié au personnage original, le réalisateur noie carrément le poisson. « Je ne peux pas affirmer ou infirmer « , a-t-il répondu. « Mais de nombreuses théories existent sur la question. » Ces théories seront justement révélées dans la deuxième saison de THE MANDALORIAN programmée pour une diffusion à l’automne 2020. Les fans hardcores n’auront pas à attendre aussi longtemps pour les jouets à l’effigie de Baby Yoda  fabriqués par Hasbro qui eux seront disponibles dès le mois de mai.

Patience, nous devons prendre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.