Argent massif pour Springsteen

Jessica SpringsteenOn peut dire qu’elle a la … bosse de l’équitation, Jessica Springsteen 29 ans fille de Bruce le Boss et de Patti Scialfa, a décroché avec l’équipe d’équitation US la médaille d’argent durant de la finale du saut d’obstacles par équipe au parc équestre des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, hier.

Jessica SpringsteenOn vous en parlait sur Gonzomusic début juillet Springsteen devait participer aux Jeux Olympiques ( Voir sur Gonzomusic   https://gonzomusic.fr/springsteen-aux-jeux-olympiques.html ). Springsteen oui… mais Jessica Springsteen, fille du Boss et experte en jumping. On peut donc dire sans se fourvoyer que la jeune femme de 29 ans est « née pour sauter » puisqu’elle a décroché avec son équipe la médaille d’argent durant la finale du jumping, le saut d’obstacles par équipe aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 hier. Not bad pour marquer les débuts olympiques de Jessica Springsteen. La cavalière a déclaré avoir appelé sa famille en Facetime juste après avoir remporté la médaille aux côtés de ses coéquipières Laura Kraut et McLain Ward.

« Vous commencez définitivement à avoir le trac », a-t-elle dit. « Mais c’était aussi super excitant. Mon cheval a fait un saut magnifique. Et nous avons vraiment tout donné sur le terrain. » Elle ajoute : « Je pense que la clé pour obtenir le meilleur de votre cheval est simplement de gérer son emploi du temps, de faire un bon programme à l’avance. Vous pouvez choisir les concours où vous pensez qu’il sera le meilleur. »

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.