Springsteen aux Jeux Olympiques

Jessica-SpringsteenOkay… okay, j’avoue… il ne s’agit pas d’UN Springsteen mais d’UNE Springsteen puisque Jessica, la fille de Bruce et de Patti Scialfa, a été sélectionné pour représenter les USA au sein de l’équipe équestre américaine pour les JO de Tokyo. Et pour une fois, Springsteen ne sera peut-être pas synonyme de disque d’or… mais de médaille d’or !

Bruce and Jessica SpringsteenJessica Rae Springsteen et son cheval, le bien nommé Don Juan Van de Donkhoeve seront à Tokyo pour ces Jeux de 2020 retardés par la pandémie de coronavirus qui débuteront à la fin du mois de juillet. La fille du Boss a commencé à monter à cheval, dès ses quatre ans, dans la ferme de ses parents à Colts Neck, dans le New Jersey. Elle avait été nommée « cavalière suppléante » aux Jeux Olympiques de 2012, mais n’était pas parvenu à se qualifier aux JO de 2016. Jessica, âgée de 29 ans, est classée 27e au monde. Elle s’est dite « honorée » de participer aux JO.

« J’en ai rêvé depuis toujours ! », a-t-elle écrit sur Instagram. « Gratitude infinie pour mon équipe, mes amis et ma famille pour m’aider à faire de ces JO une réalité. Nous sommes prêts pour Tokyo! », puis elle a ajouté : »Honoré de faire partie de cette équipe avec @laurakraut @teamkpf et @mclainward.Official. Il n’y a pas de cheval au monde avec lequel je préférerais faire ce voyage, merci Don ! Tu es le cheval de ma vie. » Ride on Jessica et best of luck à la Boss junior pour cette compétition !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.