Le Boss bosse désormais pour Kamala
On n’en attendait pas moins de lui : Bruce Springsteen soutient la candidature de Kamala Harris et de son colistier Tim Walz à l’élection présidentielle ; et l’on peut donc désormais affirmer que notre Boss bosse pour Kamala, star militante à l’instar de Carole King, Taylor Swift ou encore Beyoncé. A une poignée de semaines de l’élection de novembre le soutien du héros du rock du New Jersey devrait continuer à faire pencher la balance électorale du coté bleu.
J’ai dû le sentir ce matin en choisissant mon T Shirt du jour et j’ai finalement opté pour celui-ci, qui affiche fièrement son slogan : « I’m with her ». Et voici que je découvre que notre dude from Asbury Park apporte tout son soutien à la vice-présidente Kamala Harris et à son colistier pour l’élection présidentielle américaine prochaine. En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le Boss a déclaré qu’il soutenait Harris dans l’élection, la qualifiant de « l’une des élections les plus importantes de l’histoire de notre nation ».
« Kamala Harris et Tim Walz sont engagés dans une vision de ce pays qui respecte et inclut tout le monde, indépendamment de la classe, de la religion, de la race, du point de vue politique ou de l’identité sexuelle », a également déclaré le fameux chanteur de « Born To Run »., ajoutant que « C’est la vision de l’Amérique sur laquelle je n’ai cessé d’écrire depuis 55 ans.
Taylor Swift (Voir sur Gonzomusic Le soutien de Taylor Swift à Kamala Harris a généré un boom de 500 % des inscriptions sur les listes électorales US ) , Carole King et Chappell Roan sont d’autres grands noms du monde de la musique qui ont publiquement soutenu Kamala Harris. Springsteen, qui a toujours été un ardent donateur du Parti démocrate, avait déjà prêté sa voix à une publicité pour la campagne de Joe Biden en 2020, comme il avait critiqué par le passé l’ancien président Donald Trump, le candidat républicain à la présidence.
« Peut-être que jamais depuis la guerre de Sécession ce grand pays ne s’est senti aussi divisé politiquement, spirituellement et émotionnellement qu’en ce moment », a poursuivi Bruce Springsteen dans son Instagram, ajoutant que « Cela n’a pas à être ainsi. Les valeurs communes et les histoires partagées, qui font de nous une grande nation unie, attendent d’être redécouvertes et racontées à nouveau. » Et on ne peut qu’approuver !