Kosha Dillz le rapper feuj de NY qui clashe l’antisémitisme de Kanye West
Il était temps que quelqu’un lui close enfin le bec, depuis quelques jours Kanye West a encore plus disjoncté. Après son « white live matters scandaleux » de la fashion week parisienne, Ye s’en prend désormais violemment aux juifs usant de stéréotypes racistes digne du tristement fameux « Protocole des sages de Sion ». Mais le rapper feuj de Brooklyn Kosha Dillz a relevé le défi en clashant gravement l’affreux Kanye de son flow vengeur avec sa chanson « Death Con 3 » (Ye Diss).
Décidément la bipolarité n’excuse pas tout et le fait que son ex Kim Kardash’ se fasse un feuj, le comédien Pete Davidson star du SNL show, n’y est sans doute pas étranger, mais depuis quelques temps Kanye West a viré sa cutie embrassant les thèses antisémites les plus débiles dans des déclarations provoc à l’emporte-pièce sur le thème éculé (enculé ?) « Les juifs contrôlent le monde ». Le problème c’est que cela décomplexe le discours de tous les vieux et jeunes fachos. Pas plus tard qu’hier, à Los Angeles les fils de putes néo-nazis ont tendu une bannière au-dessus du fameux 405 Freeway proclamant « Kanye a raison sur les juifs » … klaxonnez si vous êtes d’accord ? Et devinez quoi ? En plein 21ème siècle les types klaxonnent pour vomir leur haine du juif.
Heureusement, Kosha Dillz a décidé de répliquer à Kanye. Le rappeur juif basé à Brooklyn a fait carrière dans le hip hop en tournant avec des artistes comme Matisyahu et le Wu Tang Clan, et il est constamment cité comme source lorsqu’il s’agit de haine anti-juive par des artistes célèbres. Au fil des ans, tout en affichant une identité différente de celle de la plupart des rappeurs Kosha Dillz a rappé en espagnol, en hébreu et en yiddish, a chanté la Hanukkah avec Nissim Black l’année dernière et a participé à des concerts de rue devant le Madison Square Garden avec Fat Joe. Son clip coup de poing anti- Kanye « Death Con 3 » (Ye Diss) nous emmène à travers Crown Heights NYC pour afficher diverses références juives, tout en montrant des Juifs de toutes les couleurs. Tout au long de la vidéo, Kosha arbore fièrement sa kippa, bien décidé à ne rien lâcher contre les porteurs de haine. Un vrai mensch !
Quant à Ye, après avoir été viré de chez Balanciaga, puis de son label Def Jam/ Universal Music, sans oublier son cabinet d’avocats qui a mis fin à leur collaboration, il vient également de se faire congédier de chez Adidas ce jour pour ses propos antisémites… vae victis !