50 Cent ne vaut plus un clou !

50-Cent1

Révélé par la puissance de son flow au milieu des années 2000, le rappeur 50 Cent était parvenu grâce à son succès à amasser une petite fortune. Hélas tout à une fin, 50 cent s’ est aujourd’hui déclaré en faillite personnelle. Triste.

 

50-centAux USA, lorsqu’on ne peut plus payer ses créanciers, on peut entamer une procédure de « faillite personnelle », le fameux « Chapter 11 bankruptcy », c’est justement la procédure entamée par notre rappeur devant une juridiction de Hartford dans le Connecticut. 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson III aurait fait le plongeon à hauteur de 50 millions de dollars, selon le Wall Street Journal. Son avocat explique néanmoins qu’il s’agit là uniquement d’une procédure destinée à protéger les intérets de son fameux client. Ce qui aurait tout déclenché, c’est un précédent jugement le condamnant à 5 millions de dollars de dommages et intérets pour une « sex tape »- une vidéo cochonne- d’un ex, Lastonia Leviston, dont il aurait posté sur le net les ébats intimes avec son nouveau boy-friend. Dans cette vidéo de 13 minutes datée de 2009, 50 cent joue les narrateurs, adressant plusieurs remarques aussi désagréables que pornos sur Levinston et le rappeur Rick Ross, fameux rival de 50 cent, père d’une fille qu’il a justement conçu avec Levinston. Pour mémoire, selon les estimations de Forbes, 50 Cent aurait pourtant amassé une fortune de 155 millions de dollars ! Alors où est passé le grisbi ? 50 a t’il organisé sa propre faillite pour se soustraire à cette condamnation de 5 millions ? Qui sait ? On se souvient pourtant de son film autobiographique de 2005 «  Get rich or die tryin’ » ( Devient riche ou meurt en essayant)…sûr que 50 Cent est toujours vivant, alors où est passé le magot ? Mystère et boule de rap !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.