Bruce Springsteen a fait chauffer l’alcootest en novembre dernier
On dirait un gag… mais du coup on comprend pourquoi TMZ n’a la nouvelle en exclu lulu qu’aujourd’hui : Bruce Springsteen s’est fait contrôler positif à l’alcootest le 14 novembre dernier. On aurait plutôt pu parier sur positif au cannabis… hé bien, non ! Et ce justement trois jour après nous avoir si bien roulé en Jeep 😂 (humour) !
Notre working class hero, Bruce Springsteen est aussi manifestement un drinking class hero, puisqu’il a été coffré en novembre de l’an passé, controlé dans un parc national du New Jersey pour conduite en état d’ivresse, a ce jour révélé TMZ selon une info du Ministère de l’intérieur. Manque de bol, le Boss était encore au volant d’une Jeep dimanche dernier pour la pub diffusée durant le Super Bowl qui nous avait tant enthousiasmés ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/bruce-springsteen-roule-pour-jeep-et-lunion-au-super-bowl.html ). Springsteen, agé de 71 ans, se serait montré « coopératif tout au long du processus » d’arrestation le 14 novembre dans la zone de loisirs nationale Gateway de Jersey, connue localement sous le nom de Sandy Hook, a noté la la porte-parole du Service des parcs nationaux, Brenda Ling. Le chanteur de « Born in the USA » a été cité pour conduite en état d’ivresse, conduite imprudente et consommation d’alcool dans une zone protégée. « Il y a de l’espoir sur la route devant nous », déclarait Brucie dans le spot de deux minutes, qui comprenait de nombreuses photos de lui conduisant une Jeep CJ-5 sur les routes de campagne et de ville. Les représentants de Springsteen et de Jeep n’ont pas répondu immédiatement aux questions des medias concernant son arrestation. Dans son autobiographie « Born to Run », publiée en 2016, (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/bruce-springsteen-se-livre-enfin.html ) le musicien a admis qu’il n’avait jamais succombé aux drogues et n’avait pas essayé l’alcool avant ses 22 ans, en partie à cause des effets de l’alcool sur son père.
« Je veux bien admettre que je suis sûr qu’il a pris un verre ou deux plusieurs fois dans sa vie, mais il n’a jamais bu non plus », a affirmé Steven Van Zandt, musicien du célèbre E Street Band de Springsteen, dans une interview à Rolling Stone en 2012. On veut bien le croire, tant notre Boss n’a pas l’habitude de se laisser surprendre les doigts dans le bocal à confitures, comme tant autres de ses pairs.
BrrrrrrrrooooooooCCE!.. The Heat is ON!