HAPPY 7TH BD GONZOMUSIC 🎂

sevenDamned… j’ai du mal à y croire…. Gonzomusic fête aujourd’hui ses 7 ans et ce petit blog multi-sonic né le 30 novembre 2014 aura publié 2742 articles en  … 2555 jours et si certes on ne paye au poids… en  fait on ne paye pas du tout puisque ce media est 100 % gratuit et 100 % sans pub… à l’exception d’une seule pour la Music Makers Relief Foundation, dont la bannière s’affiche en haut à droite de notre page d’accueil, une assoce exemplaire qui vient en aide aux vieux musiciens de blues du sud des USA ( vous pouvez verser une contribution à cette juste cause en cliquant dessus).

Happy BD GonzoDes nouveaux albums aux rĂ©Ă©ditions de nouveaux vieux albums aux sĂ©ries tĂ©lĂ©, en passant par portraits, entretiens, sagas, flashbacks de mes articles historiques de BEST et news insolites, tout au long de ces 7 annĂ©es, Gonzomusic a tentĂ© de vous faire partager ses multiples passions avec le plus grand sĂ©rieux, mais sans jamais se prendre au sĂ©rieux. Et surtout avec un seul et unique agenda : rendre un peu Ă  la musique tout ce qu’elle a pu m’apporter professionnellement durant plus de quatre dĂ©cennies et personnellement durant plus d’un demi-siècle. Aussi, comme je suis loin d’avoir fini de m’acquitter de cette lourde dette, Gonzomusic continuera donc Ă  vous tenir informĂ© le plus rĂ©gulièrement possible sur les diverses couleurs de la musique et des films/sĂ©ries qui ont retenu mon attention, celle de Jean-Christophe Mary et de toutes les plumes de bonne volontĂ© qui signent sur ce webzine, sans jamais fort heureusement sombrer dans le complotisme comme certains dans cette pĂ©riode virale…  incertaine… Keep on rockin’… keep on dreamin’…

GĂ©rard BAR-DAVID

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. COCO dit :

    Tire li ta ta tsoing tsoing boum splash go go !!!
    GOD SAVE , GOD BLESS GONZO MUSIC !
    KEEP ON ROCKING !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.