Jay Z lance sa propre marque de weed
Après Snoop, mais aussi Seth Rogen et quelques autres, Jay Z se lance à son tour dans l’aventure du cannabis. Le rapper a officiellement annoncé hier le lancement de sa marque de weed, Monogram, vendredi célèbrant ainsi sa première collaboration avec Caliva, la chaine de « dispensaires » Californiens, et c’est ce qu’on appelle une joint-venture 🤪
« Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs aujourd’hui », a déclaré la société dans un communiqué de presse. Comme de nombreux acteurs de la vente de marijuana ont mis en place de nouvelles règles dans le contexte de la pandémie mondiale, Monogram prévoit également de lancer une option en ligne, « afin d’offrir une expérience client plus personnalisée ». Après Snoop Dogg ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/snoop-dogg-a-encore-une-idee-fumante.html ) Caliva et Jay Hova ont ouvert leur première vitrine en Californie du Sud l’année dernière. En plus de fournir des produits de qualité, Jay Z entend utiliser sa joint-venture 🤪 chez Caliva pour aider les anciens taulards incarcérées (dont beaucoup ne profitent pas des avantages de la légalisation de la marijuana) par le biais de la défense des droits, de la formation professionnelle et du développement de l’emploi.nSelon leur site web, Monogram fait appel à des « cultivateurs experts » pour s’assurer que chaque fleur de marijuana reçoit le « respect qu’elle mérite » à chaque étape du processus de croissance. De plus, les plants Monogram sont cultivées en petites quantités afin que chaque plante reçoive une « attention personnalisée ». Pour promouvoir « Monogram », Jay-Z a lancé une nouvelle playlist sur Tidal appelée « Monogram » : Monogram : Sounds From The Grow Room » – vous pouvez l’écouter ci-dessous.
https://tidal.com/browse/playlist/c3078c42-abec-488e-9513-7a41214af098
https://www.monogramcompany.com/