Quand Darmanin va mettre Snoop en prison…. ou à l’amende
Snoop Dogg vient d’annoncer qu’il participerait à la couverture télévisée des Jeux olympiques de Paris 2024 en commentant en live et direct diverses compétitions. Sauf que… cela se déroule en France, le pays le plus rétrograde, le plus répressif… bref le plus con en matière de weed… or devinez à quoi marche notre Snoop ? Bref cet été verra t’on l’immense Snoop Dogg entre deux gendarmes ou à la télé après sa comparution immédiate avant son expulsion du territoire ? La réponse est dans la tête de Darmanin… mais dans l’affirmative… la France n’aura pas fini de se couvrir de honte !
« Enfumons la compétition » a promis Snoop Dogg lorsqu’il s’est engagé à commenter en live la couverture télévisée des Jeux olympiques de Paris 2024. L’annonce officielle de sa participation a été faite ce week-end à la mi-temps de la retransmission du match entre les Minnesota Vikings et les Green Bay Packers dans le cadre de l’émission Sunday Night Football. Selon nos sources, Snoop assurera la couverture de l’émission olympique en prime time aux États-Unis, en donnant un aperçu de ce qui se passe lors de l’événement à Paris. Il assistera également aux compétitions, parlera aux athlètes et à leurs familles et explorera les lieux emblématiques de la capitale française. Cette année, le coup d’envoi des JO sera donné le 26 juillet, et ses commentaires seront diffusés sur NBC et Peacock.
« J’ai grandi en regardant les Jeux olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes donner le meilleur d’eux-mêmes à Paris. C’est une célébration de la compétence, du dévouement et de la poursuite de la grandeur », a déclaré Snoop qui a poursuivi, »Nous allons assister à des compétitions extraordinaires et, bien sûr, j’apporterai le style Snoop au mix. Ce seront les Jeux olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, enfumons la compétition, et que le meilleur brille comme de l’or. Peace and Olympic LOVE, ya dig ? » (Paix et amour olympique). Par contre pour ce qui est d’enfumer la compétition » vu la conso quotidienne de marijuana du fameux rapper ( Voir sur Gonzomusic Snoop descendrait plus de 100g de beu par jour! ) on peut parier sur une arrestation aussi musclée que médiatique lorsque la bande à Darma tombera sur le paletot de notre infortunée rap star n’hésitant pas à couvrir notre pays de ridicule.