Master P lance sa propre marque de nouilles ramen

Master PRemember Master P ?  Le célèbre music producer de la Nouvelle Orleans se lance dans l’industrie des nouilles ramen. En effet, le fondateur de No Limit Records s’est fendu de quelques posts sur ses médias sociaux pour annoncer officiellement le lancement de ses « Rap Noodles ».

Master P Rap NoodlesCette toute nouvelle aventure version Bolino aurait été inspirée à Master P par l’un des plats favoris de son enfance. « J’ai grandi en mangeant des nouilles, désormais j’ai créé ma propre marque, » a-t-il sous-titré  dans une vidéo arborant les parfums « Crème de poulet » et « Gombo façon Nouvelle-Orléans ». Le fameux natif de NOLA (New Orleans Louisiana)  a également conseillé à ses fans de suivre son exemple. « Commence petit et construit peu à peu », écrit-il sur Instagram. « Crée-toi ton propre produit, si tu veux réussir. » Ces nouilles Rap, sont une émanation de la marque Rap Snacks et arborent le visage de Master P sur l’emballage. Ces nouilles peuvent être cuites sur une cuisinière ou au micro-ondes. « Mes nouilles sont incomparables », promet Master P dans la pub où il fait cuire une grosse portion de nouilles. « C’est une marque emblématique. Si tu ne manges pas ces nouilles Rap, alors tu ne devrais pas manger de nouilles du tout. Car toutes les autres marques de nouilles n’arrivent pas à notre hauteur ! » Bon, on ne va pas en faire tout un plat !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.