Willie Nelson ne fume plus de weed mais vapote

Willie's Reserve ediblesWillie Nelson, chanteur de country et fumeur de weed légendaire, assure qu’il a cessé de fumer de la marijuana, ce qui lui a déjà sauvé la vie, selon ses dires. Mais il n’a pas arrêté pour autant de se défoncer. Par déduction on suppose qu’il a désormais opté pour le vaporizer et/ou les « edibles » (confiseries contenant de bonnes doses de THC). Stone un jour…stone toujours !

Willie Nelson« J’ai beaucoup abusé de mes poumons dans le passé, alors ma respiration est un peu plus difficile de nos jours et par conséquent je dois faire attention », a déclaré le fameux natif du Texas à KSAT Radio, une FM de San Antonio affiliée à ABC, la semaine dernière. « Je ne fume plus, et je prends mieux soin de ma santé. » Cependant, le militant de longue date en faveur de la légalisation de la marijuana n’a pas précisé s’il avait cessé toutes autres formes d’usage récréatif ou médicinal. (Sa marque de cannabis haut de gamme Willie’s Reserve, bien sûr, porte son nom et commercialise également nombre de friandises gonflées au THC). D’ailleurs, la chargée de com de Willie Nelson, Elaine Schock, a confirmé à USA Today que le chanteur consommait toujours du cannabis, mais n’a pas précisé sous quelle forme : « Willie fait ce qu’il veut quand il veut en ce qui concerne le tabagisme. Il existe de nombreuses façons de consommer « , précise-t-elle. Le rebelle country de 86 ans, dont les nombreux hits incluent « On the Road Again » et « Always on My Mind », a commencé à fumer de l’herbe après avoir renoncé à la cigarette et au whisky en 1978. Il a aussi écrit l’hymne pro- marijuana « Roll Me Up and Smoke Me When I Die. »

Willie's Reserve« Je ne serais plus en vie aujourd’hui », a déclaré Nelson à Rolling Stone en avril dernier. « Je n’aurais pas vécu 85 ans si j’avais continué à boire et à fumer comme quand j’avais 30 ou 40 ans. Je pense que l’herbe m’a empêché de vouloir tuer des gens. » C’est dans cette même interview qu’il avait confirmé qu’il était défoncé « presque tout le temps ». En août dernier, le musicien vétéran, qui a lutté contre l’emphysème, a annulé sa tournée Willie Nelson & Family à cause d’un  » problème respiratoire « , puis a abandonné sa participation à Farm-Aid le mois suivant. En 2018, Nelson a dû annuler plusieurs dates à cause de la grippe. Malgré ses problèmes de santé et les rumeurs selon lesquelles il était sur le point de mourir (qu’il a sommairement rejeté), Nelson a déclaré à la radio KSAT qu’il était « chanceux d’être encore en vie ».

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DENIS GARNIER dit :

    les nouilles , pas vraiment , le vieux Wilie ouiiiiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.