WAR OF THE WORLDS version Ice Cube = zéro pointé
Le rapper 50 Cent n’a pas pu s’empêcher de railler publiquement le score aussi minable qu’historique de 0% sur Rotten Tomatoes… un record absolu de nullité d’envergure planétaire rarement atteint et forcément jamais dépassé pour le WAR OF THE WORLDS version Ice Cube diffusé sur Amazon Prime. A mon avis ne tardez pas à checker cet « accident industriel » car il ne devrait pas rester bien longtemps à l’affiche !
C’est en observant le terrible verdict des critiques à ce remake version cata, que 50 Cent dans une forme olympique n’a pas pu s’empêcher de railler son confrère Ice Cube. Pour rappel, le dernier film d’Ice Cube, WAR OF THE WORLDS, a récolté une note impitoyable de 0 % sur le site Rotten Tomatoes, ce qui a incité 50 Cent à se moquer d’ échec cinématographique aussi rare en postant sur son Instagram.Ainsi, fidèle à lui-même, 50 Cent a publié, hier 6 août, une capture d’écran de la note choquante du film, ajoutant sa touche habituelle de sarcasme et d’humour dans sa publication.
« Comment peut-on obtenir une note de 0 % ? Non, quelqu’un en veut à Cube. Maintenant, j’ai carrément peur de le regarder, LOL », a écrit 50 Cent, clairement amusé par le bad buzz sur Internet autour de l’accueil glacial réservé au film.
WAR OF THE WORLDS, sorti sur Prime Video voici une semaine est un thriller de science-fiction se déroulant en 2025. Inspiré du roman de H. G. Wells, le film met en scène Ice Cube dans le rôle de Will Radford, un vétéran de la surveillance et de l’évaluation des menaces travaillant pour le département de la Sécurité intérieure. Réalisé par Rich Lee, le film compte également parmi sa distribution Eva Longoria, Clark Gregg, Andrea Savage, Henry Hunter Hall, Iman Benson, Devon Bostick et Michael O’Neill. Malgré ses stars et ses thèmes d’actualité, les premières critiques n’ont pas été impressionnées. Début août, les 10 critiques publiées sur Rotten Tomatoes étaient toutes négatives, ce qui a donné lieu à une note aussi rare que brutale de 0 % de satisfaction.Ice Cube n’a pas encore réagi à cet exploit, mais le tacle public de 50 Cent apporte une touche fun à ce qui aura constitué un vrai lancement difficile. Reste à savoir si le film plaira davantage aux spectateurs qu’aux critiques. Franchement avec un tel four on ne peut qu’en douter !