Vendredi les Stones publient un nouveau remix de « Scarlet »

The Killers

The Killers

Décidément « Scarlet » aura été re-cuisinée à toutes les sauces. Après la publication de sa version originale, boostée par la guitare de Jimmy Page, puis un premier remix avec The War On Drugs, le titre inédit de réédition de « Goats Head Soup » revient dès vendredi avec un nouveau remix où l’on retrouve à la fois les Killers et Jacques Lu Cont, alias les Rythmes Digitales.

StonesLes Rolling Stones teasent sur leur compte Twitter un nouveau remix de « Scarlet »  avec la collaboration du British electro magicien Stuart Price, alias Jacques Lu Cont, alias les Rythmes Digitales et du groupe pop rock de Las Vegas the Killers. Pour mémoire « Scarlet » avait été précédemment déjà été revisité avec Adam Granduciel le leader de The War On Drugs ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/bonjour-scarlet-version-rolling-stones-war-on-drugs.html  ). Un nouveau tweet du groupe publié hier annonce la sortie vendredi prochain (28 août) d’une nouvelle version de leur titre électrique « Scarlet ». La chanson inédite qui reprend les guitares originales de Jimmy Page de Led Zeppelin, figurera sur la prochaine édition augmentée de l’album Goats Head Soup de 1973 du groupe qui sortira officiellement le 4 septembre et comprendra 10 titres inédits et un concert complet de 1973, l’année de sortie de l’album.

Goats Head SoupEn plus de l’excellente nouvelle de cette réédition particulièrement attendue, le guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood, a également laissé entendre, avec une belle analogie culinaire, qu’un nouvel album de titres originaux du légendaire groupe de rock était en préparation. « Il y a de la belle musique sur le gaz, vous savez, ça mijote à feu doux », a-t-il déclaré. « Nous poussons la cuisson en augmentant progressivement la puissance de la cuisinière ». Hâte de s’en délecter ENFIN les babines… et les oreilles, car nous avons su nous montrer VRAIMENT patients puisque le dernier album de compos originales des Stones « A Bigger bang » date tout de même d’il y a 15 ans !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.