Une time-capsule collection Christian Dior en hommage à Pop Smoke

Si vous êtes un véritable fan de Pop Smoke, vous savez que le rapper de Brooklyn assassiné à LA adorait porter du Christian Dior. Et je ne parle pas d’Eau Sauvage mais de vêtements et autres accessoires de mode. Désormais grâce à son pote Travis Scott, et au directeur artistique de Dior, l’anglais surdoué Kim Jones, une time-capsule collaboration avec Travis Scott rend hommage au défunt Pop Smoke.

Pop SmokeHier, Christian Dior a annoncé son partenariat avec la marque Cactus Jack de Travis Scott pour la collection printemps-été 2022, et les premières pièces sont clairement un hommage au défunt Pop Smoke, assassiné dans sa villa de location de LA à seulement vingt ans en février 2020 ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=pop+smoke ).  En février 2020, 4 hommes masqués ont assassiné Pop Smoke lors d’un vol avec effraction alors qu’il se trouvait dans une villa louée en Airbnb située à Hollywood Hills. Quatre personnes ont été arrêtées en juillet 2020 pour ce meurtre, dont trois mineurs, mais aucune n’a encore été jugée. Le premier vêtement de la collection dévoilé est un t-shirt blanc arborant le visage du jeune rapper sur le devant, et les paroles de sa chanson « Dior » inscrites au dos.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.