Une rue Stan Lee dans la Grosse Pomme

Super Stan LeeLe légendaire Stan Lee est sur le point d’avoir sa propre rue à son nom dans un quartier de New York. Il ne manque plus que la signature du maire de la ville pour ratifier la proposition de rebaptiser University Avenue située dans le Bronx en Stan Lee Way. Spider Man, Iron man et les X-Men se réjouissent déjà !

stan_leeComme tout récemment avec le Wu Tang Clan ou Notorious B.I.G ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/a-new-york-city-on-pourra-etre-domicilie-christopher-wallace-way-woody-guthrie-way-ou-encore-wu-tang-clan-district.html ) on pourra bientôt s’installer rue Stan Lee ou plus précisément Stan Lee Way à condition de déménager dans l’ex University Avenue située dans le Bronx. Géniteur de la plupart des super héros de la planète, du moins ceux de la franchise Marvel l’immense Stan Lee nous a offert des rêves de BD puis de ciné avec Spider-Man, Iron Man, les Quatre Fantastiques, Captain America ou encore les X-Men. Né Stanley Martin Lieber de parents juifs roumains émigrés, il a juste révolutionné la SF et changé nos vies. Cela vaut bien une rue, non ? Or selon le New York Post, le conseil municipal de New York a délibéré plus tôt cette semaine pour décider que l’avenue University dans le Bronx porterait désormais le nom de Stan Lee Way. Il ne manque plus que la signature du maire de la ville, Bill De Blasio, pour que cette proposition devienne réalité. Stan Lee est décédé en novembre 2018, à l’âge de 95 ans, d’un infarctus causé par une insuffisance cardiaque, mais tous ses enfants, nos super héros lui survivent à jamais.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.