Une fresque murale inaugurée à Londres en hommage à George Michael

Dawn Mellor

Dawn Mellor
George Michael mural

Une large fresque murale a été inaugurée dans le quartier de Kingsbury, à Londres, érigée à la mémoire de George Michael. L’œuvre, créée par l’artiste britannique Dawn Mellor, présente des scènes des vidéoclips de la défunte star et d’autres éléments visuels ordonnés dans le cadre de la Biennale de Brent.

George MichaelLa Biennale de Brent a été créée après que l’arrondissement ait été nommé London Borough of Culture pour 2020, et plus de 20 autres œuvres d’art ont été prévues pour rendre hommage à l’histoire et à la culture de la région. L’œuvre d’art de neuf mètres de haut, dévoilée à Kingsbury, où Michael a vécu et étudié lorsqu’il était adolescent, comprend des scènes de ses clips les plus emblématiques « Careless Whisper » et « Outside ». Selon Metro, la fresque a été conçue pour être une œuvre permanente, rejoignant des hommages similaires rendus à Amy Winehouse à Camden et à David Bowie à son cher Brixton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.