Saad Lamjarred grandeur et décadence d’un prince de la pop orientale

Partager

 

 

Saad Lamjarred 

Il était au sommet, dominant la pop orientale de ses millions de vues sur Youtube et figurait en bonne place sur notre playlist orientale désorientée de Rachid Taha, mais Saad Lamjarred est tombé de son piédestal rattrapé par une nouvelle accusation de viol qui l’a mené dimanche matin en garde à vue à la légendaire gendarmerie  de Saint-Tropez où il se trouve encore à cette heure.

 

Saad LamjarredIl est en quelque sorte le Justin Timberlake marocain. Popeur crooner charmeur de 33 ans, début aout dernier Rachid Taha et moi nous réjouissions de sa popularité orientale ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/rachid-taha-presente-ma-discotheque-de-meteques.html ) hélas, trois fois hélas, a carrière de Saad Lamjarred a pris dans la nuit de samedi à dimanche un tournant carrément sordide. Le beau gosse de Rabat est en effet accusé de viol par une jeune femme de 28 ans rencontrée en discothèque et conduite dans un hôtel de luxe. Une confrontation entre les deux parties doit avoir lieu pour comparer leurs versions contradictoires des faits. Le problème, c’est que le chanteur acteur marocain n’en est pas à sa première histoire de moeurs. En 2010 déjà, à New York une jeune mannequin l’a accusé de viol. Il quittera pourtant les USA après s’être acquitté d’une lourde caution. Quelques années plus tard, en 2016 la jeune femme, réalisant que son présumé violeur est devenu une superstar, porte à nouveau plainte contre Lamjarred. Après versement d’une somme d’argent, les poursuites seront annulées. Cette même année, cette fois à Paris, c’est une fille de 20 ans qui accuse Saad Lamjarred de l’avoir non seulement violée, mais également de l’avoir violemment frappée à plusieurs reprises. Le chanteur passera cinq mois sous les barreaux hexagonaux en détention provisoire. Il existe une troisième affaire, qui date de 2015, toujours une accusation de viol, cette fois par une Franco-Marocaine de 28 ans qui a également porté plainte en France. Cette superposition d’affaires explique sans doute qu’après les derniers évènements de samedi soir, la garde à vue de Saad Lamjarred se retrouve prolongée. Avec les affaires de moeurs et de violence cumulées par Cheb Mami et Cheb Khaled, c’est une nouvelle star orientale qui se retrouve ainsi éclaboussée.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.