Qui a braqué Madonna ?

 

La semaine dernière c’était six démos du futur album qui étaient postées sur le net. Cette fois ce sont quatorze titres du futur 14éme album de Madonna qui se retrouvent sur la toile. Mais qui en veut à Madonna ?Madonna-Rebel-Heart-2015-1200x1200

Avec ce nouvel acte de piraterie qui survient une semaine après la fuite de six de ses chansons, il semblerait que quelqu’un ait vraiment très envie de saboter la sortie de « Rebel Heart ». On sait que la collaboration attendue avec Pharrell Williams intitulée « Back That up (Do It) » figure parmi les titres braqués. Parmi les 13 autres, on retrouve diverses contributions du DJ Suédois Avicii, de Nicki Minaj, d’Alicia Keys et d’Ariel Pink. Suite à la première fuite, Madona avait déjà réagi sur Instagram en comparant ce vol à une forme de terrorisme. Cette fois, c’est à Billboard qu’elle a réservé sa réaction…pour le moins violente : « Ce n’est ni plus ni moins qu’un viol artistique », a déclaré la chanteuse, « Ces titres ne sont pas du tout achevés, certains ne figureront même pas sur mon album. (…) pourquoi détruire un  processus artistique ? Pourquoi commettre un tel vol ? Pourquoi ne pas me laisser l’opportunité d’achever mon travail et de vous livrer le meilleur de moi-même ? » En guise de contre attaque, Madonna a elle même livré à la plateforme Spotify six de ces nouvelles chansons en attendant la sortie de l’album prévue pour début 2015.

Voici le track-listing des titres de « Rebel Heart »

‘Unapologetic Bitch’
‘Bitch I’m Madonna’
‘Addicted (The One That Got Away)’
‘Borrowed Time’
‘Heartbreak City’
‘Illuminati’
‘Joan Of Arc’
‘Living 4 Love (Carry On)’
‘Make The Devil Pray’
‘Messiah’
‘Rebel Heart’
‘Revolution’
‘Wash All Over Me’
 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.