La famille de Prince attaque l’ex-doc du Kid

Partager

 

 

Les héritiers de Prince

Les héritiers de Prince

Pour la famille de Prince, le docteur Michael T. Schulenberg a fait preuve de négligence en étant incapable de diagnostiquer l’addiction aux opiacés du maitre de Paisely Park et en continuant à lui en prescrire jusqu’à l’issue fatale du 21 avril 2016. Par conséquent, une nouvelle plainte de leur part a été déposée devant un tribunal de Minneapolis.

 

Prince En avril dernier, une enquête de plus de deux ans avait conclu à l’absence de preuve d’une faute professionnelle qui aurait  été commise par le médecin de Prince et son équipe. Pourtant, vendredi dernier les héritiers du Kid de Minneapolis ont déposé une plainte pour négligence auprès du tribunal de la ville. La famille de Prince considère que le docteur Michael T. Schulenberg aurait dû diagnostiquer l’addiction de son patient aux opiacés au lieu de continuer à lui en prescrire. Pour mémoire Prince est mort d’une overdose suite à l’ingestion de comprimés de Vicodin contrefaits contenant  une dose mortelle de Fentanyl. Selon ABC news la requête de la famille stipule que Schulenberg  » n’a pas évalué, diagnostiqué, traité et conseillé correctement Prince sur sa dépendance aux opioïdes pourtant bien identifiable, et n’a pas non plus pris les mesures appropriées et raisonnables pour prévenir le résultat fatal et prévisible de cette dépendance. » La chaine Walgreens qui lui a délivré ces prescriptions se retrouve également poursuivie ainsi que le North Memorial Hospital où consultait le docteur Schulenberg. Les six frères et sœurs de Prince qui sont ses ayants droit réclament la somme symbolique de 50.000$ et surtout la condamnation du praticien.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.