Un restaurant à thème Batman va ouvrir à Londres.

Robert-Pattison-BatmanBaptisé le « Park Row » par ses géniteurs les frères Warner ce sera le tout premier restaurant à thème inspiré par Batman, un des héros les plus populaires de la franchise DC Comics et il ouvre à Londres dans le quartier de Soho, véritable teaser vivant du premier film du super-héros de Gotham avec Robert Pattinson dans le rôle-titre qui sort en juin 2021.

Park RowDécrit par ses concepteurs comme “une expérience immersive de restaurant inspiré de l’univers DC”, le Park Row restaurant devrait ouvrir ses portes au printemps prochain. Il est baptisé du nom du quartier de Gotham City où vivent la plupart des super-vilains que combat Bruce Wayne/Batman et vous promet de “dîner avec style et de vivre une sensation de Gotham City à tout en restant à Soho »…tout un programme ! Parmi les attractions du restaurant, on trouve un salon Iceberg Lounge inspiré du Pingouin, un sushi bar version Harley Quinn ainsi qu’un « tripot clandestin » appelé Old Gotham City. Selon le magazine Forbes, on apprend également que le restaurant, d’une superficie de 1700 mètres carrés, devrait abriter trois bars, cinq “thèmes de restauration” différents, et que les prix démarrent à 50€. Coté ciné, le prochain film de Batman, sobrement intitulé « The Batman », sortie prévue en en juin 2021, aura Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, qui succédera ainsi à une longue liste d’acteurs qui compte, depuis 1989, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck…sacré challenge pour l’Edward Cullen de la saga Twilight !

 

 

https://www.instagram.com/p/B8d1dtin3kQ/?utm_source=ig_web_copy_link

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.