The Weeknd Travis Scott et SZA enregistrent un inédit pour GOT

Kit-Harrington-and-Rose-Leslie-The Weeknd, Travis Scott et SZA ont composé et enregistré une chanson inédite pour leur série favorite, GAME OF THRONES. Ce titre figurera dans la huitième et dernière saison de la série télévisée dont le premier épisode sera diffusé le 14 avril.

GOT premièreSelon Pitchfork, une source proche du projet a confirmé qu’une nouvelle composition inédite entre ces trois artistes sera présente dans la huitième et dernière saison de la série télé. The Weeknd, Travis Scott et SZA ont en effet collaboré pour mettre en musique cette ultime 8éme saison. Si cette news n’est pas officiellement confirmée par la prod, les fans ont prédit que cette collaboration entre The Weeknd, Travis Scott et SZA devrait être intégrée à une compilation de musique inspirée par GAME OF THRONES. On se souvient par exemple que les Mumford and Sons ont donné un concert privé pour le mariage de Kit Harington et Rose Leslie au Wardhill Castle en juin 2018, on ne doute donc pas d’un casting de choc pour cette future compilation de musiques inspirées par GOT. Pendant ce temps, mercredi dernier a eu lieu à New York la première de la dernière saison de GAME OF THRONES. Alors que les aficionados de la série doivent patienter jusqu’au 14 avril pour la diffusion, les acteurs se sont réunis pour un dernier tapis rouge afin de célébrer leur aventure ensemble.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.