Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur TWIN PEAKS…sans jamais avoir osé le demander ;)

Twin-Peaks-From-Z-to-A-box-set-C’est David Lynch lui-même qui l’annonce sur son Twitter : baptisé TWIN PEAKS: De Z à A, un coffret de luxe de 21 disques de l’intégrale de la série mythique, boostée de plus de 20 heures de contenus inédits sera disponible en décembre, selon le fan-site welcometotwinpeaks.com. L’intégrale des trois saisons l’ayant précédée un mois auparavant, on pourra fêter ça d’un damned good coffee 😉

Twin PeaksCette sortie mondiale en Blu-ray uniquement contiendra chaque épisode des trois saisons de TWIN PEAKS (48 en tout), le long métrage « Fire Walk with Me » et ses scènes inédites intitulé « The Missing Pieces ». Ce coffret sera également doté de plus de six heures de bonus ainsi que du doc TWIN PEAKS: The Entire Mystery, sorti en 2014, ainsi que TWIN PEAKS: Une série limitée d’événements daté de 2017. Le coffret sera limité à 25 000 exemplaires dans le monde entier. « TWIN PEAKS : De Z à A » sera livré dans un superbe coffret orné d’une vue panoramique sur ses fameux « Douglas bleus ». Une fois ouverte, une représentation de la fameuse Red Room est dévoilée avec son sol en chevron brun et crème et ses rideaux rouges. Assise devant le rideau, on découvrira une figurine exclusive de Laura Palmer embrassant l’agent spécial Dale Cooper. À l’intérieur, on trouvera une collection de séquences inédites de David Lynch tournant la 3e saison intitulée « Behind the Curtain. Une interview extensive de Kyle MacLachlan et Sheryl Lee face à Kristine McKenna, biographe de David Lynch. Dans un autre court-métrage Harry Goaz et Kimmy Robertson partagent leurs souvenirs de TWIN PEAKS. Une compilation de versions intégrales et inédites d’un grand nombre des concerts donnés au Roadhouse figure également au menu de cet incroyable coffret. Quelques semaines avant, la publication de « TWIN PEAKS : De Z à A »   sortira également « TWIN PEAKS : La Collection Télévision sur Blu-ray et DVD, incluant l‘intégrale des 48 épisodes des trois saisons ainsi que tous leurs bonus.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.