James Bond n’a pas le temps de mourir

daniel-craig-bondHier, le compte Twitter officiel de James Bond a officiellement révélé que le nouveau film « Bond 25 » s’intitulerait désormais « No Time to Die ». C’est donc le 4é épisode de la franchise à avoir le mot « die » (mourir) dans son titre…battant le mot « kill » qui n’apparait que deux fois dans la liste des 27 James Bond.

No Time To DieCe tweet officiel sur le compte James Bond vient tout juste d’être publié : « Daniel Craig est de retour dans le rôle de James Bond, 007 dans… NO TIME TO DIE « . « Sortie prévue au Royaume-Uni le 3 avril 2020 et le 8 avril 2020 chez nous. C’est donc le 4é James Bond, sur 27 films à posséder le mot « die » (mourir) dans son titre après « Live And Let Die » (1973), « Tomorrow Never Dies » (1997), « Die Another Day” (2002) et donc désormais “No Time To Die” (2020) qui constituerait le tout dernier avec Daniel Craig dans le rôle de Bond et le surdoué Rami Malek ( MR ROBOT, « Bohemian Rhapsody ») dans celui du méchant. On se souvient que le tournage de ce « Bond 25 » aura été semé d’embuches: Craig s’étant foulé la cheville en mai en Jamaïque et un membre de l’équipe ayant souffert d’une blessure mineure après une explosion contrôlée sur le fameux James Bond set des studios Pinewood. Aux côtés de Craig et de Malek, on retrouvera dans le casting Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Naomie Harris, Lea Seydoux et Jeffrey Wright. Cary Fukunaga (TRUE DETECTIVE) signant la mise en scène. Bon, en même temps « No Time To Die »…on se doute ben que notre James Bond n’a vraiment pas le temps de mourir…sinon la franchise n’aurait plus aucun sens 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.