Toujours aussi impeccables les Green Days annulent leur concert à Moscou

Green DayIls ne sont que les premiers d’une longue série, Green Day a décidé de ne plus donner son concert à Moscou début mai en raison de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Billie Joe Armstrong et son gang devaient se produire au stade Spartak de la capitale russe le 29 mai. Cependant, en raison de l’invasion de l’Ukraine, le groupe a décidé d’annuler la date en déclarant que « ce moment n’est pas celui des concerts de rock dans les stades ». Plus de culture, plus de sport, plus de système bancaire international, depuis la Guerre Froide jamais sanctions n’auront été aussi rapidement appliquées.

Green Day« Le cœur lourd, à la lumière des événements actuels, nous pensons qu’il est nécessaire d’annuler notre prochain spectacle à Moscou au Spartak Stadium », a écrit le groupe sur sa Story Instagram. poursuivant « Nous sommes conscients que ce moment ne concerne pas les spectacles de rock dans les stades, c’est beaucoup plus grand que cela. Mais nous savons aussi que le rock and roll est éternel et nous sommes confiants qu’il y aura un temps et un lieu pour notre retour dans le futur. » Le fameux groupe Californien a ajouté que les billets seront remboursé à leur point d’achat, et a exhorté tout le monde à « rester en sécurité ».

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.