The Weeknd mise 8 millions de dollars pour son prochain show au Super Bowl

Raymond James StadiumThe Weeknd a investi 8 millions de ses dollars canadiens propres pour son spectacle de la mi-temps du Super Bowl la semaine prochaine , vient d’annoncer le manager de la star du R&B. Et il nous promet une expérience à vivre en direct de chez nous. Rendez-vous le 7 février prochain.

The Weeknd Pour marquer la sortie la semaine prochaine de son Best of intitulé « The Highlights », Abel Tesfaye, alias the  Weeknd s’est invité pour une performance durant la mi-temps du légendaire Super Bowl qui aura lieu le dimanche 7 février au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Le show de the Weeknd, qui durera 12-13 minutes, a été présenté en avant-première dans une interview réalisée par Billboard avec l’artiste, ses managers Wassim « Sal » Slaiby et Amir « Cash » Esmailian et le directeur créatif de XO, La Mar C. Taylor. Slaiby a révélé dans l’entretien que si les organisateurs du Super Bowl couvrent tous les coûts de production habituels, The Weeknd a volontairement misé 7 millions de dollars de son propre argent pour « faire en sorte que ce spectacle de la mi-temps soit ce qu’il a imaginé ». Traduire : on va en avoir plein les yeux et les oreilles !

En évoquant la performance, qui est organisée par la compagnie Roc Nation de Jay-Z (qui est en partenariat avec la NFL), Esmailian a déclaré que the Weeknd et son équipe ont « toujours placé Super Bowl en tête de leur liste de courses ».

Seule ombre au tableau : le stade Raymond James ne sera hélas rempli qu’à un tiers en raison de la pandémie de coronavirus, The Weeknd a donc souligné:  « Nous avons vraiment mis l’accent sur les fans qui seront chez eux à la maison pour que cette performance soit expérience véritablement cinématographique, et nous allons y parvenir avec ce Super Bowl ».

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.