The Stone Roses  back to « Madchester » en 2016

Partager

 

the Stone Roses

« I Wanna Be Adored », chantaient les Stones Roses à l’aube des 90’s. Too much too soon, le groupe de Manchester explose en plein vol après seulement deux albums. Mais parfois, on peut trouver la rédemption après le split. Et c’est justement le cas des Stone Roses qui se reforment pour donner au moins trois shows en 2016.

StoneRosesPosterSelon Pitchfork, le fameux logo des Stone Roses aurait fleuri ce matin sur des affiches apposées à proximité des principales salles rock de la ville. Et plus tard dans la journée, est tombée la nouvelle de de trois concerts exceptionnels du groupe au grand stade Etihad Stadium de Manchester les 17 et 18 juin ainsi qu’une date en Écosse au Festival T in the Park le 8 juillet.

Sans doute en France cet été

 

 

Le vocaliste Ian Brown , le guitariste John Squire et le batteur Alan « Reni » Wren seront bien entendu de la partie lorsque résonneront en pure nostalgie les accords de « Made of Stone » ou de « I Wanna Be Adored ». Retour vers le futur de Madchester…yeah ! D’autant plus qu’on peut parier que les Stone prenant gout au plaisir de se retrouver prolongeront cette résurrection par une tournée Européenne qui devrait passer par la France…let’s wait and see!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *