Mort du demi-frère de Prince à son domicile

alfred-jackson-Alfred Jackson, le demi-frère aîné de Prince par sa mère et l’un des six héritiers de la succession du musicien, est décédé. Il n’avait que 66 ans. Avec sa part de l’héritage du Kid de Minneapolis, il s’était offert la maison de Kansas City où on l’a retrouvé inconscient.

Alfred-Jackson-La nouvelle de la mort d’Alfred Jackson a été confirmée sur Facebook par Tyka Nelson, la sœur du Prince. « Ce matin, mon frère aîné bien-aimé Alfred est décédé… Merci de respecter notre intimité en ce moment terrible », écrit-elle. Il a été retrouvé chez lui, inconscient par son demi-frère Bruce Jackson – qui n’a aucun lien de parenté avec Prince – jeudi matin (29 août) à son domicile de Kansas City, Missouri. La cause du décès est actuellement inconnue, mais la police pense qu’il est mort de causes naturelles et qu’aucun acte criminel n’aurait été commis. Jackson était un vétéran de l’US Air Force qui avait servi au Vietnam. Fils de Mattie Baker, la mère de Prince avant qu’elle n’épouse John L Nelson, était l’un des six héritiers de la succession du Prince avec Omarr Baker, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John R. Nelson et Tyka Nelson. La succession, qui n’a pas été officiellement chiffreé, mais dont la valeur est estimée à plus de 200 millions de dollars, selon USA Today, a fait l’objet de diverses poursuites judiciaires depuis la mort du Kid en avril 2016.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.