Un rabbin chez les Walking Dead

Fear the Walking DeadCe soir, le 12e épisode de la 5 ème saison de FEAR THE WALKING DEAD, le prélude à THE WALKING DEAD, sera boosté par la présence d’un rabbin tueur de zombies. On apprend également qu’un second « spin off » de la fameuse série de morts-vivants intitulée THE WALKING DEAD : MONUMENT est actuellement en tournage.

Fear the Walking DeadAprès le prêtre Efrain Morales, la série FEAR THE WALKING DEAD s’offre un nouvel « homme de Dieu » sous les traits d’un nouveau personnage, le rabbin Jacob Kessner. Interprété par l’acteur  de DR HOUSE Peter Jacobson, on le découvre dans un teaser diffusé par AMC en train de célébrer l’office dans une synagogue juste avant d’être brutalement interrompu par un mort vivant qu’il liquide rapidement avec son arme. Le rabbin Kessner n’a sans doute pas fini d’éliminer les zombies. On apprend d’autre part que la 10 éme saison de FEAR THE WALKING DEAD sera à l’antenne dès octobre prochain. Et, big news : nous n’avons décidément pas fini de bouffer du zombie, puisque le diffuseur AMC a déjà mis sur les rails une TROISIÈME série, baptisée THE WALKING DEAD : MONUMENT, tournée dans une petite ville de Virginie. Le compte Twitter de la chaine nous apprend même que « deux nouveaux personnages Iris et Huck entameront leur carrière à l’écran dans une colonie avant de s’aventurer dans le monde plus vaste (infesté de zombies) ». THE WALKING DEAD : MONUMENT sera diffusée au printemps 2020.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.